Actualité

L’agence Freundliche Grüsse devient le 74e membre de LSA

Le 1er janvier 2018, Freundliche Grüsse a rejoint les rangs de Leading Swiss Agencies (LSA) : l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Cette agence créative à services complets a été fondée par Pascal Deville et Samuel Textor en 2014. En 2015, Patrick Biner a rejoint l’entreprise en tant que nouvel associé. Tous trois se sont rencontrés chez Futurecom (Y&R Group) et connaissent bien le monde digital. Aujourd’hui dotée de 16 collaborateurs répartis entre Zurich et Berlin, Freundliche Grüsse s’est distinguée au cours des trois dernières années par des travaux très réussis, tels que les compagnons de course à pied pour les femmes du FC Zurich, le site de vente Brack.ch ou encore la campagne Return to Sender pour Public Eye, qui a reçu de nombreux prix. Elle a par ailleurs été désignée Newcomer Agency 2016 au Econ Megaphon Awards.

L’arrivée de Freundliche Grüsse au sein de LSA démontre que les critères pour y être admis sont à la portée de toute agence fournissant un travail de haute qualité, même les plus jeunes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter