Actualité

L’agence Red Zone lance le co-branding événementiel

Le secteur de l’événementiel va péniblement redémarrer à l’automne 2020 mais une activité « significative » n’est pas attendue avant le printemps 2021

Conscient de la situation actuelle qui découle de la crise sanitaire lié au COVID, les deux fondateurs de l’agence de communication Red Zone ont imaginé des concepts événementiels publics qui se tiendront chez leurs clients hôteliers. Le “Summer’20” débutera au Président Wilson. Une solution gagnante pour les deux parties puisque cette collaboration ramène de la clientèle tout en limitant les risques induit par les restrictions de contact dues à la pandémie de Covid.

“Les Genevois ne partiront certainement pas ou peu cet été en vacances, relève Stéphane Pupillo, co-fondateur, c’est donc l’année ou jamais pour proposer une alternative pour ce segment hôtellier.”

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé