Actualité

Le cabinet conseil IRF ouvre un bureau à Genève

IRF – une société de conseil en communication stratégique – est désormais présente à Genève avec sa branche dédiée. Elle est pilotée par Miriam Dippe, consultante senior chez IRF, qui travaille principalement sur des mandats couvrant l’ensemble du pays dans le secteur financier. Elle fait partie de IRF depuis 2015. Avant cela, elle a acquis diverses expériences pratiques dans le journalisme, l’industrie de la communication et l’environnement politique en travaillant en Allemagne, en France et en Suisse – notamment pour ARTE et l’assemblée nationale française.

Martin Meier-Pfister, associé de IRF : «Nous souhaitons profiter de la croissance dynamique et de l’élan de ces dernières années pour étendre notre présence en Suisse romande. Depuis de nombreuses années, l’IRF est au service de divers clients dans toute la Suisse – et au niveau international avec son partenaire FTI Consulting. Les entreprises et organisations multinationales, en particulier, sont depuis peu de plus en plus nombreuses à chercher un support dans la région de Genève. Nous entendons y répondre par notre présence à la Rue du Commerce».

Ces dernières années, IRF s’est imposé comme l’un des principaux cabinets de conseil suisses quant aux questions économiques. IRF compte une trentaine d’entreprises suisses et internationales parmi ses clients réguliers. En outre, IRF est reconnu pour sa communication de crise et son soutien aux transactions sur les marchés de capitaux.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch