L’agence Rod Kommunikation intègre le groupe Farner
Farner élargit avec Rod Kommunikation son offre d’une équipe solide et créative supplémentaire qui apportera un style rédactionnel différencié à l’offre de communication la plus complète de Suisse. Devenir membre du groupe Farner représente pour Rod Kommunikation une étape stratégique majeure qui a été entamée l’an dernier avec l’adaptation de son offre en différents domaines de communication.
Rod avait fait évoluer le modèle de son agence pour que les clients puissent utiliser, en plus de l’offre globale existante, des domaines particuliers tels que Campaigns, Strategy, Publicity, Public Affairs ou Content. En s’associant à Farner, Rod s’offre l’opportunité d’élargir son éventail aux solutions de communication et de faire intervenir dans des missions de communication complexes des spécialistes possédant de nombreuses années d’expérience acquise dans les secteurs des Public Affairs, du Digital Marketing, du Branding, du Change, de la communication d’entreprise et de marque, ainsi que des expertes et experts possédant des connaissances de la branche et technologiques hautement spécialisées et implantés dans toutes les régions de Suisse.
Pour sa part, Farner accède avec Rod à une deuxième équipe créative solide et efficace qui a développé de nombreuses campagnes populaires au cours des douze dernières années. Les clients de Farner auront ainsi encore davantage la possibilité de jouer sur toutes les partitions de la communication, et de proposer des offres et des équipes sur
mesure pour chaque mission et tonalité à donner.
Farner reprend toutes les actions de Rod Kommunikation; Regula Bührer Fecker, David Schärer et Pablo Koerfer opèreront comme partenaires de Farner et continueront à tenir les rênes de Rod depuis la Bürglistrasse avec leur équipe de direction composée de Marco Meroni, Mateo Sacchetti et Tiffany Lüthi, qui les a récemment rejoints. Pablo Koerfer, gérant de Rod, déclare: «Nous nous réjouissons vivement de cette association.