Actualité

L’Agence Trio devient partenaire du leader suisse en marketing d’influence

À compter d’aujourd’hui, Trio devient la première agence romande partenaire de Kingfluencers : la plus importante plateforme d’influenceurs du pays.

Consciente que les influenceurs comptent comme une part importante du mix marketing d’aujourd’hui, et suite aux excellents résultats déjà obtenus à leurs côtés lors de précédentes campagnes pour PubliBike et Vacherin Fribourgeois AOP, l’Agence Trio scelle un partenariat en Suisse romande avec le leader helvétique du secteur: Kingfluencers. La start-up zurichoise répertorie quelque 1500 influenceurs dans son catalogue, des petits noms aux plus grandes stars, et des deux côtés de la Sarine. Christian Reiter, le CEO et co-fondateur de Kingfluencers, s’est exprimé sur ce nouveau partenariat: «Ce rapprochement avec la plus ancienne agence de communication du pays nous permettra une prise en charge facilitée des clients. L’Agence Trio est une référence en matière de qualité et de créativité, c’est pourquoi je suis très heureux de cette nouvelle collaboration!»

A l’heure où les posts sponsorisés sont légion sur les médias sociaux, il importe que des entités reconnues entrent en action pour proposer des services de qualité et conformes à la législation en vigueur.

Ce n’est pas Michael Kamm, CEO de l’Agence Trio, qui dira le contraire: «Il est important de professionnaliser la pratique du marketing d’influence et de l’intégrer pleinement dans le cadre de stratégies de communication globales afin d’obtenir un impact publicitaire maximal. Avec Kingfluencers, nous pouvons désormais tirer le meilleur parti d’un outil de pointe avec suivi des résultats, qui permet d’atteindre le ROI auxquels nos clients aspirent».

Cette nouvelle prestation s’ajoute à celles de brand strategy, de content marketing, de brand communication, de relations publiques, de dialogue et de digital qui font de Trio une agence véritablement full service, et ce au niveau national.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer