Actualité

Lancement d’un nouveau format d’affichage : les mini-vitrines

Un nouveau support pour la campagne Nespresso

Zenith Media et Clear Channel ont imaginé un nouveau format d’affichage à l’occasion du lancement de la nouvelle machine à café Vertuo Next de Nespresso. Pour cette occasion, des panneaux d’affichage lumineux traditionnels ont été transformés, sur des emplacements de bus à Zurich et à Berne, en mini-vitrines transparentes. De quoi assurer un impact élevé pour cette opération de communication. Car ces formats efficaces permettent de montrer la polyvalence de la machine en un coup d’œil.

Ces emplacements modifiés viennent compléter un dispositif média qui comprend de l’affichage numérique, des affiches classiques et des mégaposters.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch