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L’association AWS en charge du contenu du magazine OOH!

L’AWS, l’association de publicité extérieure suisse, devient le nouvel éditeur et responsable du contenu des pages suisses du magazine professionnel international OOH!, publié par l’association professionnelle allemande pour la publicité extérieure FAW en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Robert Furger de Clear Channel a été nouvellement élu pour siéger à la direction de l’association.

Dans le cadre de l’assemblée générale ordinaire du 14 janvier 2019, l’association AWS, Publicité extérieure Suisse, a rendu public la coopération avec la FAW Fachverband für Aussenwerbung (association professionnelle allemande pour la publicité extérieure), soit l’éditeur du magazine professionnel allemand « OOH! Aussenwerbung trifft. Deutschland, Österreich, Schweiz. » Le magazine OOH! représente une vaste plateforme internationale du secteur de la publicité extérieure. Avec 40 pages en moyenne, OOH! rend compte trimestriellement des développements, innovations et tendances du secteur, avec un tirage à 9000 exemplaires et sous forme d’ePaper dans l’espace D.A.CH.

Robert Furger de Clear Channel remplace Urs Zeier en tant que membre de la direction, ce dernier se démettant de ses fonctions. Le retrait est dû à son départ de Clear Channel.
Le président de l’AWS, Markus Ehrle, se réjouit du nouvel engagement de l’association auprès du magazine professionnel OOH!. Il salue le fait que, malgré une concurrence intense, les membres œuvrent de plus en plus dans le même sens en ce qui concerne le marketing de genre, la recherche média, la formation, mais aussi la lutte contre les interdictions de publicité et la lutte pour une législation libérale. Cette coopération est importante afin que le développement dynamique et positif persistant du marché de la publicité extérieure analogique − et en particulier aussi numérique − puisse être garanti. C’est pourquoi l’association continue de s’engager en faveur d’un nombre accru d’adhésions, afin de représenter encore plus fortement les intérêts communs.

Victoria Marchand

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