Actualité

L’association des médias électroniques accueille quatre nouveaux membres dans son conseil d’administration

L’assemblée générale 2020 du groupe d’intérêt des médias électroniques de l’IGEM s’est tenue virtuellement pour la première fois et a confirmé le président Stephan Küng et les membres du conseil d’administration qui se présentent à nouveau. Les membres de longue date du conseil d’administration Dominik Kaiser, Beatrice Kniel, René Plug et Milosz Lipski ont fait des adieux chaleureux.

Les membres de l’IGEM ont élu Nathalie Diethelm de Havas, Florian Wanner de CH Media, Frank Zelger d’Admeira et Roger Baur de Ringier/Admeira au conseil d’administration. Cela signifie qu’un tiers des membres du conseil d’administration de l’IGEM seront nouvellement nommés.

Depuis la dernière assemblée générale, l’IGEM a pu accueillir quatre nouvelles entreprises membres. L’opérateur de réseau Quickline, la société de conseil Signifikant, le fournisseur de web TV Wilmaa et le groupe d’intérêt Digital-Out-of-Home (IG DOOH) sont de nouveaux membres de l’IGEM.

Avec ses membres, l’IGEM couvre l’ensemble de la chaîne de valeur des médias électroniques et s’engage à offrir des possibilités de publicité diversifiées et libérales – en particulier compte tenu de la concentration croissante du marché et de la tension qui règne actuellement sur le marché de la publicité. Stephan Küng souligne : “L’IGEM apporte une contribution significative au marché. Nous nous réjouissons de nos nombreux membres fidèles et de longue date. En même temps, le fait que nous puissions encore accueillir de nouveaux membres après 22 ans est une confirmation de l’importance de l’IGEM pour les médias électroniques en Suisse”.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer