Actualité

Laura Scorza Wade : nouvelle responsable de la Business Unit Director des bureaux romands et tessinois de PRfact

Laura Scorza Wade a rejoint l’équipe de PRfact Lausanne en juillet 2020 en qualité de Head of Sustainability. Elle est titulaire d’un diplôme en “Building Business Sustainability” de l’IMD Business School et est a été également formée en tant que B leader.

Après avoir travaillé dans des agences à Londres et Dubaï, Laura Scorza Wade a passé près de onze ans comme chef de la communication chez Logitech. A son titre de Head of Sustainability, elle ajoute celui de Business Unit Director Southern Switzerland.

« J’ai adoré l’accueil que les équipes de Zurich et de Lausanne m’ont réservé lorsque j’ai rejoint PRfact cet été et je suis très heureuse de les accompagner dans cette nouvelle aventure. De Lausanne et Genève au Valais et au Tessin, cette vaste région regorge d’entreprises étonnantes qui attendent d’être découvertes et nous avons une équipe talentueuse qui peut les accompagner dans ce voyage avec une approche de communication à 360 degrés. Nous nous réjouissons de voir de nouveaux projets se concrétiser. »

Ouvert en 2016, le bureau lausannois de l’agence assure une proximité avec les clients romands et approfondit ses relations avec les professionnels des médias, les influenceurs et les bloggeurs de Suisse romande. Depuis, deux antennes à Genève et Lugano ont été ouvertes pour couvrir les régions du sud de la Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch