Actualité

Zattoo réadapte ses tarifs sur le marché suisse

À l’occasion du prochain renouvellement de leur abonnement, les utilisateurs de Zattoo Premium en Suisse devront s’acquitter non plus de 10 CHF, mais de 12 CHF. Contre cette augmentation de prix, le volume de stockage doublera, passant désormais de 500 à 1000 enregistrements. Les utilisateurs ayant souscrit l’abonnement Premium continueront à profiter de plus de 250 chaînes TV, dont plus de 150 en résolution HD. Restent également disponibles le streaming illimité sur le grand écran d’un téléviseur, deux flux simultanés ainsi que la possibilité de regarder des programmes en différé grâce à des fonctionnalités comme Live Pause ou Replay à 7 jours.

À partir du 15 décembre 2020, les enregistrements ne seront plus possibles avec la formule Zattoo Free. Les enregistrements stockés ne seront plus disponibles à compter de cette date. Les utilisateurs Free qui auront débuté un essai d’un mois gratuit pour Zattoo Premium ou Ultimate pourront conserver les enregistrements effectués auparavant.

« Depuis près de cinq ans, Zattoo Premium n’a connu aucune augmentation de prix. Au cours de cette période, le nombre des chaînes et des contenus de VOD ainsi que celui des fonctionnalités disponibles a été largement étendu. Aussi, les dépenses liées aux droits et aux licences ainsi que les coûts du streaming n’ont cessé de croître. Nous souhaitons pouvoir continuer à élargir notre offre auprès de nos utilisateurs et à proposer des contenus en streaming encore plus nombreux et avec une résolution toujours plus élevée. Ces évolutions se reflètent dans cette augmentation de nos tarifs », déclare Jörg Meyer, Chief Officer Content and Consumer chez Zattoo, pour expliquer la modification intervenant sur les formules d’abonnement.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé