Actualité

Lauris repense la communication interne et la signalétique du Collège Champittet

Suite à un appel d’offre, l’agence Lauris a été mandatée pour repenser toute la communication interne et la signalétique sur le campus du Collège Champittet.

Un des objectifs principaux était de pouvoir transposer en image les valeurs et points forts de l’école et les présenter de manière cohérente aux parents intéressés pendant leurs visites du collège.

Pour cela, l’agence a conçu un parcours didactique jalonné de visuels évoquant l’ensemble des forces du Collège. Des cadres de toiles tendues ont été installés dans les différents bâtiments, avec à chaque fois une concordance avec le niveau scolaire ou les activités de cette partie du campus, qui accueille des élèves de la maternelle à la maturité. Grâce à cette solution, il sera ainsi possible de renouveler régulièrement les sujets et tout en en entretenant le momentum auprès des élèves, des professeurs et des collaborateurs de l’école.

L’agence Lauris en a profité pour revoir la signalétique du campus en y intégrant la nouvelle charte graphique et ainsi harmoniser la communication, autant en interne qu’à l’externe, articulée autour du nouveau slogan officiel du collège: Une école suisse ouverte sur le monde.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé