Actualité

Le camion Coca Cola a repris sa tournée de Noël en Suisse

Le camion de Noël de Coca-Cola, ambassadeur de cette période festive de l’Avent, a repris la route à travers toute la Suisse. D’ici le 23 décembre, ce véritable poids lourd de surprises s’arrête dans un certain nombre de villes et la magie de Noël qui entoure sa venue fait briller les yeux des petits et des grands. En ouverture du périple à travers la Suisse, le camion s’est arrêté hier devant l’hôtel Schweizerhof à Lucerne où Luca Hänni a improvisé quelques chansons. Un des moments forts se déroulera dimanche après-midi devant Sihlcity, le grand centre commercial et de loisirs de Zurich où Saint Nicolas fera une apparition, secondé par Xherdan Shaqiri et Stress, les deux ambassadeurs de la marque Coca-Cola.

Les visiteurs pourront croiser le camion aux dimensions impressionnantes et découvrir des surprises : à l’occasion du lancement de l’événement devant l’hôtel Schweizerhof à Lucerne, Luca Hänni a offert un concert gratuit aux visiteurs pour, ensuite, consacrer un long moment à ses admirateurs venus en nombre.

Dates en Suisse alémanique et romande

  • Lorsque le camion s’arrêtera dimanche après-midi, 3 décembre, au Sihicity de Zurich pour célébrer «Santa Claus on a Harley Davidson», outre les Saints Nicolas à moto, Xherdan Shaqiri et Stress, les deux ambassadeurs de la marque Coca-Cola seront également de la partie. Ils rencontreront des malades de l’Hôpital pour enfants à Zurich. À 16h30 suivra une séance de signature d’autographes et de selfies avec le public.
  • Lors de l’arrêt du 17 décembre sur le marché de Noël de Montreux, les visiteurs pourront admirer FORMA, finaliste du MyCokeMusic Soundcheck de cette année.

Toutes les dates

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter