Actualité

Le Club de publicité Fribourg devient YouComm Fribourg

Le Club de publicité Fribourg s’appelle désormais YouComm Fribourg. Contraction de “Your et de Commmunications” ou pour ses membres de “Your et de Community”, cette nouvelle appellation se veut le signal du renouveau de cette association dont le but est de promouvoir les métiers de la communication dans ce canton.

Fort d’une centaine de membres, YouComm Fribourg organisera des conférences et des rencontres entre les acteurs de ces métiers. “Le but est de fédérer ces professionnels et de pouvoir compter comme levier auprès des autorités, a expliqué Romain Glasson, président, lors de la conférence de presse qui s’est tenue dans les bureaux de média f à Fribourg.

Le nouveau corporate a été conçu par l’agence By The Way. “Le design du logo nous a immédiatement plu, a commenté Nicolas Porchet, directeur de l’Eikon, membre du Comité directeur de cette association, car il représente non seulement le nouvel esprit que nous souhaitons insuffler à cette communauté d’intérêts mais il nous permettra de nous rapprocher des étudiants ou des jeunes diplômés.”

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer