Actualité

Nouveau site femina.ch : toute l’actualité sur tous les supports

feminaLe magazine féminin est désormais disponible sur tous les supports numériques via son nouveau site www.femina.ch. Le contenu s’adapte à tous les formats sur tablettes, Smartphones et ordinateurs, et offre ainsi davantage de confort de lecture à ses lectrices et lecteurs.

Après sa nouvelle formule print, l’automne dernier, le magazine Femina offre désormais à ses lectrices et lecteurs, un nouveau site en «responsive design », qui s’adapte à tous les supports.

Le nouveau site de Femina prolonge ainsi le lien entre la rédaction et ses lectrices/lecteurs 7 jours sur 7, avec un nouvel habillage et la possibilité de retrouver les décryptages de société, les coups de cœurs mode et beauté, les tendances, dans le prolongement de la version print du dimanche. Le site est organisé en 7 rubriques : mode, beauté, people, société, mariage, loisirs et astro. Il permet une interaction avec ses lectrices et lecteurs au travers des réseaux sociaux – la page Facebook Femina compte plus de 45’000 « like » -, donne la possibilité de découvrir les bons plans de la rédaction, des billets d’humeur et de s’inscrire aux newsletters de la rédaction, envoyées deux fois par semaine.

La vidéo de présentation de la rédaction de Femina :

Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé