Actualité

Prochaine campagne du journal Le Courrier

Pour sa campagne de fin d’année, Le Courrier met l’accent sur sa différence et son indépendance. Dès demain, le logo du journal sera chaque jour marqué d’un tampon annonçant que « Ce journal n’appartient pas à Tamedia », clin d’oeil impertinent à nos confrères. Plus sérieux, l’éditorial de demain précise que contrairement à 74% de la presse suisse francophone, aux mains de Tamedia, Le Courrier appartient à ses lecteurs.

Chaque semaine, un concours ludique proposera aux lecteurs de repérer une affichette venant d’un autre titre, parmi 3 autres ayant été rédigées par Le Courrier. Ces affichettes mettent l’accent sur le fait que les sujets dont Le Courrier traite sont loin de l’info divertissement, mais privilégient au contraire la réflexion et le débat.
Des personnalités de tous horizons témoigneront chaque semaine dans nos pages de leur attachement au Courrier, et diront pourquoi il est important de soutenir ce journal. Cette semaine, c’est le comédien Jean-Luc Bideau, abonné de longue date, qui ouvre le bal.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter