Actualité

Le football féminin à l’honneur sur la RTS, La Première et Couleur 3

Du 6 au 31 juillet, l’Euro féminin de l’UEFA 2022 bénéficiera d’une forte visibilité sur les médias de la RTS avec notamment 21 matchs diffusés en direct sur RTS 2.

Pour couvrir ce tournois, la chaîne romande envoie en Angleterre une équipe de dix collaborateurs. Les journalistes Christophe Cerf et Frédéric Scola commenteront les matchs en direct sur RTS 2 et pourront compter sur l’expertise de la consultante Noémie Beney, ancienne professionnelle vaudoise et joueuse de l’équipe de Suisse.

Pour compléter le dispositif, Elodie Crausaz et Stefan Renna sont à pied d’œuvre pour les interviews, duplex et reportages destinés aux entourages, aux émissions Sport Dimanche et Sport Dernière, et aux journaux d’information.

Aussi en radio
Les matchs de la Nati seront aussi diffusés sur RTS La Première avec les commentaires de Grégoire Oggier que l’on retrouve également au micro de Forum et de Sport Première.

Footaises va reprendre du service sur Couleur 3. Fantin Moreno va s’entourer de deux nouvelles recrues : Sarah Rempe, journaliste et grande passionnée de ballon rond, et la comédienne Donatienne Amann. Ensemble, ils commenteront sans filtre, mais avec expertise les matchs des Suissesses (les 9, 13 et 17 juillet dès 18h). Un spectacle décalé à suivre sur les ondes, mais aussi en images sur Facebook, le site et l’application mobile de Couleur 3.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter