Actualité

Le groupe Goldbach recrute un spécialiste de la publicité programmatique

Avec l’arrivée de Jochen Witte, Goldbach Group AG poursuit sa transformation dans le domaine de la stratégie de données et de technologie. Cet informaticien rejoindra l’entreprise à partir du 1er mars 2018.

Jochen Witte travaille depuis 15 ans à l’interface entre la technologie, les médias et les données. L’ancien COO de Stailamedia, c’est un expert de la vidéo en ligne, de la technologie publicitaire et du marketing programmatique et orienté données. Plus récemment, Jochen Witte a travaillé pour Admeira dans les domaines du développement de produits et de l’innovation technique. Auparavant, en tant que fondateur et CTO de Online Advertising Solutions en Allemagne, il était responsable du développement de l’un des premiers serveurs de publicité vidéo et d’un réseau de publicité vidéo en ligne et de Stailamedia pour le développement de produits et la gestion des partenaires.

Jochen Witte est membre de l’IGEM en tant que membre du conseil d’administration de Digital et est membre de la section Programmatique de l’IAB Suisse.

ndlr : Jochen Witte est à droite sur la photo

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer