Actualité

Milupa lance une plateforme communautaire pour parents connectés

Milupa, leader du marché suisse de l’alimentation infantile, lance Aptaclub, une plateforme communautaire en ligne pour les jeunes parents. L’idée est d’offrir aux parents de nouveaux moyens de partager conseils et expériences pendant les premiers 1’000 jours de la vie de l’enfant, une période clé pour son développement et sa santé future. Le site web aptaclub.ch, l’application mobile Apta BabyName et la page Facebook Aptaclub sont dès aujourd’hui en ligne.
Soucieuse d’accompagner les parents pendant les 1’000 premiers jours de la vie et de les aider dans leurs recherches d’informations et de conseils pratiques, Milupa lance une nouvelle plateforme digitale accessible en tous lieux et en tout temps. La plateforme inclut trois outils phares:

  • Le site web offre du contenu complet sous forme de conseils, couvrant la période de la grossesse jusqu’aux trois ans de Bébé. Il offre également plusieurs outils pratiques aux parents, tels que le calculateur de date d’accouchement, la courbe de croissance personnalisée ou les newsletters qui guident les parents tout au long des 1’000 premiers jours.
  • L’application mobile Apta BabyName aide les jeunes parents en quête du prénom idéal pour leur bébé. La grande nouveauté de cette application par rapport à d’autres déjà disponibles sur le même thème est son fonctionnement ludique : des milliers de prénoms sont soumis à chacun des futurs parents qui, d’un simple mouvement de doigt, éliminent ou votent pour le prénom proposé. Grâce à la synchronisation proposée par l’application, chacun des deux joueurs peut prendre connaissance des votes de l’autre et décider de modifier son propre vote… ou d’entreprendre des négociations pour faire changer son partenaire d’avis. L’application est disponible sur iOS et Android.
  • La page Facebook Aptaclub s’adresse aux futurs ou jeunes parents. Elle leur permet de dialoguer entre eux et avec la marque sur des sujets liés à la vie quotidienne comme la santé, la mode, la décoration, etc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter