Actualité

Le magazine “encore!” présent sur la Toile

Avec la parution, le 20 février 2022, du numéro imprimé de février du magazine encore! encarté dans le Sonntagszeitung et Le Matin Dimanche, la rédaction sort la première édition en ligne du périodique. Désormais, les lectrices et lecteurs passionnés de life style peuvent profiter du magazine sous forme numérique sur le site www.encore-mag.ch qui reste fidèle à la devise « Où que tu sois, encore! t’accompagne, sous forme imprimée et numérique ».

Cette nouvelle approche fait du magazine lifestyle, qui a dévoilé jusqu’à présent les dernières tendances de la mode, du design, du style de vie, de l’architecture, du plaisir et des voyages dans neuf éditions imprimées, un compagnon de tous les instants. La rédaction, réunie autour de la rédactrice en chef Renata Libal, se réjouit du lancement imminent : « L’édition numérique permet à nos lectrices et lecteurs de découvrir les dernières créations et tendances sur leurs téléphones portables et tablettes sans restrictions et de les partager avec des amis. »

L’édition numérique offre de nouvelles opportunités aux lectrices et lecteurs, mais aussi aux annonceuses et annonceurs. « Avec l’édition numérique, les annonceurs obtiennent en une seule fois plus d’espace publicitaire dans un environnement éditorial attrayant », déclare Philipp Mankowski, directeur général de Goldbach Group SA, la régie publicitaire d’encore!. Les annonceurs peuvent ainsi toucher numériquement, n’importe où et n’importe quand, un lectorat disposant d’un pouvoir d’achat conséquent et féru de luxe. L’espace publicitaire numérique est toutefois réservé exclusivement aux annonceurs présents dans les éditions papier.

Le lancement s’accompagne d’une campagne nationale assortie de publicités et de bannières en ligne, ainsi que d’une apparition sur les réseaux sociaux.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter