Actualité

Le Matin booste son offre digitale

Les contenus numériques gratuits du Matin ont fait l’objet d’un programme de modernisation technologique. Les changements sont visibles dès aujourd’hui sur mobile, et courant juillet 2016 sur ordinateur. Résultat: une nouvelle navigation fluide qui respecte les dernières nouveautés, dans une ergonomie conçue pour le confort de l’utilisateur. La prépondérance de l’image rend l’application plus proche de la ligne graphique de la version imprimée. Elle présente les couleurs des rubriques et propose une navigation horizontale du contenu.

Wingit, une offre géolocalisée d’agenda, en exclusivité sur Le Matin numérique
Ce changement de look est accompagné par la création d’une nouvelle rubrique « Sortir », en partenariat avec Wingit. Wingit est une application qui agrège des événements que les organisateurs publient sur les réseaux sociaux. Expos, apéros, concerts : l’utilisateur découvre tous les bons plans et sorties pour le soir même ou le lendemain, dans sa région. Cette application, qui connait un succès important dans la plupart des grandes villes à travers le monde, sera proposée en exclusivité en Suisse romande sur Le Matin numérique. Dans la nouvelle rubrique Sortir, l’utilisateur retrouve tous ces rendez-vous dans une présentation pratique et peut ainsi adapter la zone géographique qui l’intéresse, afin d’avoir un mémento correspondant à ses besoins, dans toutes les grandes villes de Suisse romande.

Parmi les autres changements : redesign de l’offre «sports». Objectif : améliorer l’ergonomie tant de la présentation des résultats, des classements, que de la couverture en direct des grands rendez-vous sportifs que Le Matin propose toute l’année. Enfin, une rubrique «jeux», en partenariat avec un portail de jeux traditionnels adaptés à l’utilisation mobile.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer