Articles

MEILLEUR DE LA PUB : 7 agences primées

Après le Meilleur du Web, le Meilleur du Web des écoles, un nouveau prix a fait son apparition en Suisse romande : le Meilleur de la Pub. Son but est de mettre en avant les agences de communication romandes.

La fête a été très belle. Tout s’est déroulé à merveille lors de cette première édition. Les agences ont joué le jeu et le public est venu nombreux assister à la remise des prix à la Halle 22 à Vernier. Pour les organisateurs – Thierry Weber et moi-même – il s’agissait d’un nouveau challenge. Après avoir installé la marque « Le Meilleur de » dans le monde digital, il était temps de couvrir l’actualité du monde de la communication et de la publicité. Sept catégories ont été primées : visuels (annonce, affiche, illustration), film (spot, vidéo, film corporate), branding (corporate, logo), opération guerilla, photo, et opération 360° (stratégie média). Cominmag a également remis le prix « Travelling » qui récompense une agence pour son parcours au cours de l’année écoulée. Dans les pages qui suivent, vous allez pouvoir découvrir les projets primés.

La soixantaine de projets présentés lors de cette première édition ont été jugés par un jury composé des professionnels suivants : Olivia Giussoni, responsable Broadcast Admeira ; Leyla Caragnano, présidente du Club de publicité et de communication Genève ; Vincent Antonioli, responsable commercial 20minutes ; Joe la Pompe, le publicitaire masqué ; Olivier Beyeler, responsable pédagogique recherche et développement Sawi ; Jean-Claude Schmalz, directeur général de TPG Publicité, et les deux organisateurs.

Un grand merci aux sponsors* qui ont cru dans ce projet, et à Jean-Claude Schmalz qui s’est joint à cet évènement pour primer les participants à son concours « Dessine-moi un Exqui.City ». Son impulsion, son soutien et son aide ont été déterminants dans la réussite de cette soirée.

Capture d'écran 2016-07-03 13.07.10

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer