Actualité

Le Matin poursuit sa diversification en s’intéressant à la nutrition

Le Matin offre un nouveau service dans le domaine de la nutrition et de la santé. En collaboration avec l’EPFL, Le Matin propose l’accès aux données nutritionnelles indispensables des aliments du quotidien, via l’application Openfood développée par la Haute école.

En cliquant sur la nouvelle fonctionnalité du Matin mobile «Scannez vos Courses», le consommateur consulte les données nutritionnelles et visualise le taux de sucre de plus de 16’000 aliments vendus en Suisse. L’application encourage le consommateur à mieux comprendre ce qu’il achète et facilite une alimentation plus saine et chaque utilisateur  peut ainsi ajouter les aliments manquants en quelques clics et participer ainsi à alimenter la base de données.

Parallèlement Le Matin propose une nouvelle rubrique «Bien manger» sur ses différents supports numériques et informe les consommateurs au travers d’articles de spécialistes et de journalistes de la rédaction.

Avec ce nouveau service, Le Matin étoffe encore davantage son offre digitale en matière de services à ses lecteurs et utilisateurs. Dans les domaines de la santé, des sorties, des jeux, des nouvelles technologies et des loisirs.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé