Actualité

Le projet omnicanal de Visilab lauréat du Digital Award 2017

Le Digital Circle, EY et ICTjournal décernent le Digital Award 2017 à Visilab pour son projet omnicanal. Le prix a été remis le 26 janvier à Genève lors de la Digital Night, une soirée-gala réunissant plus d’une centaine de responsables d’entreprise, start-up, professeurs, fournisseurs spécialisés et, plus généralement, ceux qui font l’innovation numérique en Suisse romande.

Remis pour la seconde fois, le Digital Award distingue des projets informatiques particulièrement innovants. Lauréat 2017, le projet omnicanal de Visilab est une véritable initiative e d’entreprise dans laquelle la société investit plusieurs millions de francs et qui se décline en plusieurs projets de mise en oeuvre. A commencer par un projet e-commerce de ventes de lunettes en ligne intégrées à la vente en boutique. Mais aussi un projet de réalité augmentée pour l’essayage de lunettes, une application sur tablette pour la vente et le conseil dans les magasins, et encore d’autres projets en gestation.

Le projet a été sélectionné par le Digital Circle, un cercle réunissant une vingtaine de directeurs informatiques pour la compétitivité et la croissance des entreprises, et désireux de stimuler et de donner de la visibilité à l’innovation digitale dans la région. Le Digital Circle se réunit plusieurs fois par années tant pour sélectionner le Digital Award que pour rencontrer et échanger avec des start-up actives dans le numérique.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer