Actualité

Le responsable de la stratégie de Goldbach s’en va

Roland Wittmann a rejoint Goldbach en juin 2014, depuis beaucoup de choses ont changé, et son travail au sein de l’entreprise a amplement contribué à ces évolutions. Dans le cadre de sa fonction de Chief Strategy Officer, Roland Wittmann a accompagné de près l’intégration de Goldbach au sein du TX Group. A ce titre, il était responsable des marchés en développement d’Allemagne et d’Autriche, ainsi que du Business Development du groupe Goldbach.

Roland Wittmann: «Ce fut une période fantastique chez Goldbach et je quitte l’entreprise avec une certaine fierté. Avec une équipe formidable, nous avons réussi à mettre en œuvre des projets extrêmement intéressants dans la branche européenne des médias. Goldbach, en tant que membre du TX Group, est désormais bien positionnée pour entamer une nouvelle ère de croissance rentable. Personnellement, j’aimerais me lancer dans quelque chose de nouveau, même si je n’ai pas encore de projets concrets à ce sujet.»

Avant de rejoindre Goldbach, il a été responsable du développement de l’entreprise au sein de l’ancienne société Tamedia entre 2008 et 2014. Il rendait directement compte aux CEO Martin Kall, puis Christoph Tonini.

Après avoir obtenu son diplôme en gestion d’entreprise à l’Université de Zurich en 2000, Roland Wittmann a travaillé dans le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger, et a été responsable de la planification stratégique chez CFF Voyageurs avant de rejoindre Tamedia.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch