Actualité

Les clubs Swiss Marketing Léman et Lausanne ont fusionné

Les deux clubs Swiss Marketing du Léman et de Lausanne s’appuient sur une dynamique commune et une croissance parmi les plus fortes pour fusionner au profit de Swiss Marketing VAUD.

Avec près de 300 membres actifs dans les domaines du marketing, de la vente et de la communication, le Swiss Marketing VAUD est le plus grand club de la confédération. Il devient ainsi le carrefour unique des professionnels du marketing, de la communication et de la vente dans la région lémanique et particulièrement en terre vaudoise. Les activités de Swiss Marketing VAUD sont centrées sur les rencontres entre les professionnels. Elle organisera plus de 10 conférences et autant d’atelier chaque année et d’autres événements. Chaque événement, conférence ou atelier de Swiss Marketing est gratuit pour ses membres.

Swiss Marketing VAUD prolongera les missions des deux clubs unis, c’est à dire: la promotion des métiers du marketing, de la communication et de la vente; la promotion de l’échange d’expériences et des bonnes pratiques de marketing; la promotion de la formation duale et des examens fédéraux auprès des candidats et des entreprises.

Cette année les conférences auront lieu au Musée Olympique qui soutien la démarche de Swiss Marketing VAUD.

Programme du premier semestre 2014 

  • 11 mars 2014 Conférence « Way to Excellence », par Jean Pierre Egger, coach sportif auprès de Swiss Olympics, suivi d’une visite des coulisses du musée olympique
  • 27 mars 2014 Atelier « Créer une stratégie Commerciale et Marketing pour une PME » par M&BD consulting
  • 2 avril 2014 Conférence « Véhicules électriques : les enjeux du marketing », avec Martin Driehaus , Directeur Europe du marketing de Zero Motorcycles ; Jacques Michel ,Tesla Motors Geneva et René Basei, Directeur général de Goupil industrie
  • 10 avril 2014 Atelier « L’art de la narration comme outil de marketing et vente » par Guy Meredith
  • 20 mai 2014 Soirée gala 50e anniversaire de Swiss Marketing à Lausanne «Time capsule»
  • 27 mai 2014 Atelier Développement personnel par Saphir
  • 10 juin 2014 Conférence Le marketing du horloger – intervenant(s) à confirmer

Swiss Marketing VAUD en bref
Fondation le 20 février 2014,  286 membres le jour de sa création

Comité fondateur:
• Eric Flury, Président
• Laurent Caillère, Président
• Blaise Reymondin, membre du comité en charge de la stratégie digitale
• Antoine Valla, membre du comité en charge de la communication
• Julien Henzelin, membre du comité en charge du site web
• Laure Soares, membre du comité en charge de la communication avec les membres
• Eric Thuillard, membre du comité en charge de l’administration et des finances
• Edgard Lauris, membre du comité en charge de l’organisation des événements
• Riccardo de Filippo, membre du comité en charge du site web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter