Actualité

Les deux régies de ESH Médias : Impactmedias pour le marché romand et Audienzz pour le marché national digital

En Suisse romande, la publicité digitale des titres du groupe ESH Médias continuera à être commercialisée par la régie publicitaire locale impactmedias, qui souhaite avant tout faciliter le parcours d’achat des annonceurs intéressés à toucher des audiences locales, dans un contexte de grande qualité, sur des médias payants crédibles.

« En tant qu’acteur fortement implanté dans nos régions, nous nous appuyons sur des relations commerciales de longue date et une confiance mutuelle avec nos annonceurs suisses romands. », explique Laurent Claron, Directeur. « Dans ce contexte, assurer directement la vente de nos produits digitaux nous semblait une évidence ».

De l’autre côté de la Sarine, le récent partenariat conclu avec Audienzz ouvre un nouveau marché aux médias du groupe ESH Médias et des éditeurs de Romandie Combi. « Les marques communiquant dans la partie francophone se cantonnaient souvent au bassin lémanique », poursuit Laurent Claron, « notre ambition est de démontrer, avec notre partenaire Audienzz, que les régions couvertes par nos médias permettent de mieux coller à la zone de chalandise des annonceurs nationaux. Celle-ci est souvent très importante dans les régions telles que le Valais, la Côte, Neuchâtel, le Jura ou Fribourg. Grâce à cette nouvelle présence zurichoise, nous leur offrons une solution pour atteindre le cœur des régions qui composent la Suisse romande, via nos médias régionaux tous leaders dans leurs zones de diffusion et qui portent l’actualité hyperlocale tant attendue des Romands ».

Du côté de l’agence zurichoise, on se réjouit également de ce nouveau partenariat. “Pour Audienzz, la coopération avec ESH Médias, respectivement impactmedias, est une excellente opportunité d’élargir notre inventaire, avec des sites de qualité à forte audience et ancrés localement. Nous renforçons ainsi notre présence en Suisse romande en tant que prestataire national, et sommes heureux de nous engager dans cette collaboration qui s’annonce fructueuse”, déclare Remo Baumeler, CEO d’Audienzz.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter