Les nouveaux porte-paroles d’UPC
Depuis la mi-2014, l’organisation régionale Autriche/Suisse de UPC agit comme une entreprise unique, active sur les deux marchés. Désormais, l’équipe de porte-paroles se repositionne et mise sur la combinaison d’un travail médiatique régional et transnational. Sarah Nettel, Head of Public Relations chez UPC Austria, endosse dès à présent le rôle de porte-parole en Suisse également. Bernard Strapp, porte-parole de upc cablecom, prend aussi en charge la fonction de porte-parole en Autriche. Julien Grosclaude, responsable pour la Suisse romande, complète l’équipe.
UPC utilise la diversité et l’internationalité afin de proposer une offre unique à ses clients. La filiale de Liberty Global se soumet à ce credo dans son travail auprès des médias également.
Sarah Nettel représente UPC auprès du public depuis juillet 2015. Elle a travaillé auparavant comme consultante en relations publiques et stratégie ainsi qu’en tant qu’attachée de presse pour les entreprises Siemens et ÖBB.
Bernard Strapp représente upc cablecom auprès du public depuis février 2015. Auparavant, il était porte-parole de Radio Télévision Suisse, RTS.
Julien Grosclaude est nouveau dans l’entreprise. Il était précédemment conseiller personnel de la maire de Genève.
Marc Maurer, porte-parole et depuis 2014 responsable du département Public Relations en Suisse, quitte l’entreprise après 5 ans de collaboration. Roland Bischofberger est responsable de l’ensemble de la communication d’entreprise de l’organisation régionale Autriche/Suisse.