Actualité

Les sociétés bright et Adnatus fusionnent

L’agence lausannoise bright, spécialiste du data marketing, et l’agence genevoise AdNatus, experte en marketing digital, fusionnent sous la marque bright!

Grâce à cette association, bright consolide ainsi son positionnement dans le domaine du marketing digital et de la fidélisation client, basés sur la science des données.

“Au-delà du plaisir de travailler ensemble, un des premiers moteurs de ce rapprochement a été notre vision commune autour de la data, de son rôle majeur dans la conception de campagnes marketing digitales modernes et performantes, indique Steve Savioz CEO de bright. Nous avons ensuite fait le point sur nos forces respectives, et découvert les nombreuses opportunités que la complémentarité de nos compétences permettait de saisir”.

“Nous avons une volonté commune d’exceller, de développer et d’optimiser des stratégies de croissance de pointe. Je me réjouis de pouvoir exploiter nos expériences communes et de devenir le leader du business hacking sur le marché suisse romand” complète Vincent Prou, fondateur d’AdNatus et nouveau partenaire de bright.

La vision data au service de la croissance est le moteur de cette association, où l’analyse des données, la maîtrise du tracking, le développement d’algorithmes d’optimisation et l’expertise média sont les composantes essentielles des succès déjà accomplis pour les clients de bright. Cette consolidation des compétences va permettre d’améliorer encore la pertinence de l’accompagnement proposé par bright.

Steve Savioz demeure le directeur général (CEO). La direction sera complétée par Damien Fournier et Vincent Prou.

Bright emploie désormais 21 talents, au service de plus de 35 clients prestigieux (entreprises établies et startups). La société renforce ainsi sa présence en Suisse romande, grâce à des bureaux à Lausanne et à Genève.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter