Actualité

Les tpf confient à media f la commercialisation de leurs espaces publicitaires

Désirant dynamiser la commercialisation de leurs espaces publicitaires tout en se rapprochant de leurs annonceurs, les Transports publics fribourgeois (tpf) ont choisi de confier à media f la vente exclusive de ces emplacements pour le canton de Fribourg et la Broye vaudoise.

En 2016, media f devient l’interlocuteur exclusif pour les annonceurs du canton de Fribourg et de la Broye vaudoise en commercialisant l’ensemble de l’offre publicitaire des tpf. Ces nouveaux espaces publicitaires s’ajoutent à la palette de prestations actuelle de la régie média fribourgeoise (presse, cinéma, numérique, e-commerce).

L’offre des tpf se compose de l’affichage intérieur et extérieur des véhicules (bus et trains). Elle comprend également une diffusion sur écrans embarqués dans les véhicules (passengertv), sur les écrans publicitaires en gares de Fribourg et Bulle (Digiscreen) ainsi que sur les écrans de veille des distributeurs (Digistreet). Elle inclut enfin des produits promotionnels sur mesure dans les gares de Fribourg et Bulle (distribution de produits, concours et événements).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé