Actualité

Liberty Global : upc cablecom a progressé en Suisse et en Autriche durant le 1er trimestre 2016

Les affaires du groupe Liberty Global ont encore progressé au 1er trimestre 2016. En comparaison à l’année dernière, le chiffre d’affaires de upc cablecom en Suisse a augmenté de 1,9% (Chiffre d’affaires CHF 337 millions) et en Autriche de 3,9%.

Le nombre de clients a également connu une progression dans les deux pays. En particulier le domaine de la téléphonie mobile qui affiche à nouveau une croissance réjouissante. Avec plus de 5 000 ménages nouvellement raccordés, le programme d’investissement Autostrada a démarré de façon prometteuse.

Rebranding de upc cablecom en UPC: le 25 mai 2016.
Eric Tveter, CEO UPC : « Le 25 mai, nous deviendrons UPC. Nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux, dont nos clients profiteront dès les prochains trimestres. Nous proposons la Connect Box, qui permet une connexion WLAN supérieure à 500 Mbit/s, à toutes sortes de clients, de manière active et gratuite. Par ailleurs nous lançons une phase de test avec la nouvelle technologie de réseau Gigasphere, qui rendra possible à l’avenir des vitesses de connexion de plusieurs Gbit/s. En Autriche, nous prévoyons l’introduction de notre boîtier Horizon avec une excellente interface utilisateur. Ce sera un signal important sur le marché. En Suisse, nous nous attelons à la possibilité d’offrir à nos clients beaucoup plus d’émissions sportives en direct, à un prix intéressant. »

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer