Actualité

Livesystems engage un CCO pour créer une offre programmatique

Dragan Dojcinovic, est un expert confirmé de la publicité sur supports digitaux, il a été nommé depuis novembre en tant que Chief Commercial Officer CCO chez Livesystems, c’est à ce titre, qu’il couvre les ventes publicitaires pour les produits passengertv, gasstationtv, cityscreen ainsi que pour la plateforme de nouvelles en ligne www.nau.ch.

Dojcinovic sera chargé de poursuivre la mutation digitale chez Livesystems en combinant les canaux classiques avec la publicité online complétée par la « Programmatic Advertising ». Il y a encore peu d’experts dans ce domaine. De plus, les technologies adaptées à ce type de publicité dans le monde du Digital out of Home (contrairement au marché Online) ne sont pas encore tout à fait au point. « Nous nous réjouissons d’avoir le support et les compétences de Dragan Dojcinovic pour permettre à Livesystems AG de continuer à jouer un rôle précurseur dans la commercialisation publicitaire », salue Yves Kilchenmann, CEO de Livesystems AG.

Puisque les marchés DooH & Online sont tous deux en forte expansion, Livesystems souhaite proposer des campagnes englobant tous les supports digitaux en intégrant la technologie « Programmatic Advertising ». Cette dernière permet aux clients publicitaires d’atteindre leur public cible rapidement et de manière autonome aux Touchpoints sélectionnés tout en limitant la partie administrative. « Concrètement, cela signifie qu’un de nos clients peut sélectionner en quelques clics de souris plusieurs canaux et supports digitaux ainsi que plusieurs emplacements publicitaires pour atteindre son public cible », explique Dragan Dojcinovic (31), le nouveau Chief Commercial Officer CCO de Livesystems AG.

Avant sa nouvelle nomination en tant que CCO chez Livesystems, Dojcinovic a travaillé pendant une année en tant que Director Online Sales pour le portail de nouvelles www.nau.ch , de plus il s’appuie sur plusieurs années d’expérience dans le « Digital Advertising » chez Tamedia et Adwebster. Actuellement il suit une formation en cours d’emploi en «Executive Master of Business Administration».

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close