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L’Office du tourisme vaudois lance une importante campagne pour toucher le public suisse et français

La campagne a été réalisée par l'agence Trio

L’Office du Tourisme du Canton de Vaud (OTV) lance ce 22 mai la première phase d’une campagne faisant la promotion du canton comme destination de choix pour les vacanciers.
Une particularité : les gestes barrières actuels n’y sont pas présentés comme des contraintes mais transposés dans des paysages laissant libre cours à l’évasion et aux activités inspirantes. Il est ainsi possible de «Garder les distances de sécurité» tout en admirant un panorama depuis le Peak Walk de Glacier 3000 aux Diablerets ou en sillonnant Lavaux à vélo. «Se laver soigneusement les mains» en barbotant dans les eaux des nombreux lacs du canton. «Eviter les poignées de main» pour mieux partager un verre de chasselas dans le vignoble, tout aussi chaleureux et convivial. Chacune de ces situations est signée par le slogan «Nous prenons soin de vous» et le hashtag «#RestezChezNous», lesquels prennent le contre-pied des messages «Prenez soin de vous» et «Restez chez vous» largement diffusés durant le confinement.

Opération Markom
Qu’il s’agisse d’annonces dans la presse ou de promotion digitale, les différents supports véhiculent un même message : le canton de Vaud se réjouit de vous accueillir en toute sécurité pour réaliser tout un éventail d’activités uniques.
Simultanément, des offres touristiques réservables de suite concrétisent la campagne. L’OTV a développé la plateforme digitale myvaud.ch qui met en avant les offres spéciales de ses partenaires et destinations aux quatre coins du canton. Séjours, forfaits, prestations complémentaires, cartes de réduction, activités touristiques pour tous les budgets : un système de filtres permet aux personnes intéressées de trouver directement des offres attractives correspondant à leurs intérêts et de les réserver sans plus tarder. Une cinquantaine d’entre elles y sont déjà répertoriées, et d’autres viendront encore s’y ajouter sur www.myvaud.ch.

Tant les Romands que les Alémaniques sont ciblés mais également les marchés européens de proximité comme la France qui ouvrent leurs frontières prochainement.  Une campagne qui va durer au-delà de l’été.

La campagne a été signée par l’agence Trio.

Victoria Marchand

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