Actualité

L’organisation SMG Swiss Marketplace Group prend forme

L’Executive Leadership Team (la direction) de SMG Swiss Marketplace Group a pourvu de nouveaux rôles de cadres supérieurs de premier plan. SMG Swiss Marketplace Group ambitionne de jouer un rôle de pionnier dans le domaine du numérique, de simplifier la vie des gens avec des produits innovants et de favoriser le succès de ses clients. Le développement stratégique, le marketing et la communication d’entreprise devraient y contribuer significativement.

Jessica Hirvonen devient la nouvelle Group Corporate Development Director. Elle occupait auparavant le poste de Chief Strategy Officer chez TX Markets. En tant que stratège dynamique et cadre chevronnée, est sera responsable du développement de la stratégie du groupe dans le cadre de l’évolution de l’entreprise.

Sarah Safri vient elle aussi de TX Markets. En qualité de Group Marketing Director, elle sera chargée de toutes les activités de marketing du groupe. Elle dispose de connaissances étendues et d’une vaste expérience du marketing, plus particulièrement du marketing basé sur des données.

Daniel de Carvalho a par ailleurs été nommé Group Director Corporate Communications. Fort de sa longue expérience au sein de multinationales, y compris d’entrées en bourse et de l’accompagnement réussi de processus de changement, l’ancien responsable de la communication d’entreprise chez Scout24 Suisse est le mieux placé pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter