Actualité

Lunch Time : le podcast de LSA

Dans nouveau et deuxième podcast “Lunch Time” l’association LSA invite deux spécialistes de la branche pour discuter de ce qui fait bouger le monde de la communication et donner un aperçu de leur travail quotidien.

Cette fois-ci c’est Laura Scorza-Wade (directrice sustainability pour PRfact) et Priscilla Rossi (directrice stratégie chez Publicis Group) se penchent sur la thématique actuelle du purpose marketing.

Qu’est-ce que le purpose marketing ? Quel est le rôle des agences de communication ? Comment les agences peuvent-elles accompagner les marques ? Dans un monde en plein changement, il est de plus en plus indispensable pour les marques de se positionner avec des valeurs. Laura Scorza-Wade et Priscilla Rossi posent la réflexion sur le rôle des agences et les aspects que le purpose marketing peut apporter au monde de la communication de demain.

« Les agences sont aussi là pour accompagner. Cela donne du sens et de la fierté de travailler dans la communication en contribuant, à notre niveau, à un processus de réflexion tout en guidant les acteurs vers un changement positif » – Priscilla Rossi

Dans cette rencontre, elles abordent les différents défis auxquels doivent faire face les entreprises et les agences afin de garder une approche purpose marketing authentique. Découvrez-en plus dans le podcast LSA LUNCH TIME par ici :

https://lsa-lunch-time.podigee.io/5-neue-episode

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé