Actualité

#MDW21 : L’agence Détails.ch primée dans la catégorie Communication digitale dans le sport

2019, après une campagne à succès Maurice Lacroix interroge à nouveau Details sur le futur de la collection Aikon. S’appuyant sur sa plateforme de marque « your time is now », Details a recommandé et conçu toute une activation autour du Running et de l’athleisure.

Un concept puissant mis en place sur la plateforme N°1 du running, STRAVA et porté sur recommandation Details par l’athlète suisse Sarah Atcho. Ainsi est né le #MLRC (Maurice Lacroix Running Club) : quatre challenges proposés à la communauté du #MLRC et coachés par Sarah Atcho, recordwoman du 4x100Suisse.

Chaque challenge doit être réalisé en 1 semaine et fait appel soit à la détermination soit à la créativité des participants invités à s’inscrire dans le club #MLRC et à partager leurs exploits sur instagram.

Une mécanique visant à recruter de nouveaux runners afin de bâtir une communauté forte et augmenter vos chances de gagner des goodies, bon de réduction mais surtout une montre exclusive Maurice Lacroix Aikon. En parallèle, du brand content co-crée avec l’athlète/coach Sarah Atcho distille conseils bien-être et performance via des articles ou photo shootingsatlheisure.

L’avis du jury : Cette opération est très complète et permet de rajeunir la marque Maurice Lacroix qui peut ainsi développer une communauté.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter