M3 Real Estate lance FLAT, un magazine de design
m3 REAL ESTATE devient éditeur du magazine consacré au monde de l’habitat : FLAT. On y trouvera toutes les facettes du design et de l’habitat, dans un 84 pages à paraître quatre fois par année. Au menu : des idées d’aménagement, des sélections de bonnes adresses de la région, des interviews de créateurs et d’experts de l’immobilier, des visites d’appartements et de maisons, les 84 pages de FLAT offrent quatre fois par année un contenu visuel et éditorial d’une grande diversité.
« Ce n’est pas seulement un magazine qui veut donner à voir, c’est aussi un magazine qui veut donner à lire, qui veut à la fois être pointu et accessible, technique et élégant. Bref, qui veut mettre de l’intelligence dans l’esthétique d’aujourd’hui. FLAT est le fruit de notre leitmotiv : « think different » explique Teresa Astorina, CEO.
FLAT sera vendu en kiosques de Suisse romande. Des acteurs de la région (boutiques, artisans, créateurs, architectes, etc.) sont donc principalement mis en avant. Le premier numéro, tiré à 20’000 exemplaires, sortira en kiosque le 9 novembre. Edité par la société immobilière m3 REAL ESTATE, FLAT est entièrement réalisé par l’agence de presse genevoise LargeNetwork, qui bénéficie d’une expérience de plus de 15 ans dans le lancement et la gestion de publications à haute valeur ajoutée éditoriale.
« FLAT est un véritable vecteur de communication et de notoriété pour m3. Nous offrons à nos clients par le bais de FLAT, un magazine genevois, une proximité. Tel un guide que l’on garde dans sa bibliothèque, le magazine apporte des conseils accessibles à un lectorat exigeant, basé à Genève et ses environs » s’exprime Charlotte Henry, Marketing & Communication Manager.
Ce concept inédit dans la région permet à FLAT de répondre à une demande importante: les revues consacrées au design d’intérieur sont principalement des suppléments occasionnels de journaux ou des publications étrangères.