Actualité

Manor à nouveau sponsor principal du Locarno Festival

Le groupe de grands magasins Manor sera une nouvelle fois sponsor principal du Festival du film de Locarno à l’occasion de sa 70e édition qui se tiendra du 2 au 12 août 2017. Depuis 2001, Manor soutient en tant que sponsor principal l’un des principaux rendez-vous du cinéma mondial qui, en cette année anniversaire, réunira une nouvelle fois des spécialistes du 7e Art, des cinéastes et des cinéphiles de Suisse et de l’étranger. 

Le «Locarno Festival» est bien plus qu’un simple salon du cinéma mondial. Son nom est synonyme d’un cinéma d’auteur de qualité exceptionnelle et de rétrospectives de grands réalisateurs uniques en leur genre, comme c’est notamment le cas du cinéaste français Jean-Marie Straub qui reçoit cette année le Léopard d’honneur Manor. Mais le «Locarno Festival» est également une plateforme pour les jeunes talents ainsi qu’une vitrine de la création cinématographique des différents continents. Les projections de films en soirée sur la Piazza Grande constituent le cœur du «Locarno Festival». Ce dernier ne se contente d’ailleurs pas d’être l’une des principales manifestations culturelles de Suisse, il propose une expérience sensorielle unique.

«Soutenir l’art et la culture fait partie intégrante de notre tradition de sponsoring», explique Stéphane Maquaire, CEO de Manor. «Manor partage les valeurs du festival que sont la tradition et la soif de découverte, l’engagement et l’accessibilité, la joie de vivre et le plaisir. Nous sommes donc très heureux d’apporter notre contribution en tant que sponsor principal pour que les visiteurs puissent vivre des moments uniques et inoubliables.»

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé