McCann Erickson nomme un Chief Innovation Officer pour l’Europe
Matias Palm-Jensen de Digital Superstar se joint à McCann Erickson, en tant que chef de l’innovation en Europe.
Matias Palm-Jensen, un poids lourd de la technologie numérique et fondateur de l’agence Farfar Swedish digital, s’est joint à McCann Erickson en tant que premier chef de l’innovation pour l’Europe; sa nomination entre en vigueur immédiatement. Il assumera la responsabilité du renforcement de la présence et des capacités de McCann Erickson’s digital dans tout le continent européen et s’assurera que la technologie numérique sera le noyau des solutions qui sont créées pour les clients. Matias travaillera sur l’augmentation de technologie de pointe et sur la plateforme numérique afin d’améliorer le rendement de portée générale de McCann Erickson dans le domaine de la technologie numérique.
Matias Palm-Jensen est l’un des intervenants dans le monde de la publicité du numérique depuis le tout début de l’ère numérique. Durant son temps passé chez MTG et chez Jan Stenbeck, grand maître suédois des communications, il a créé et produit l’un des premiers portails Web européens en 1992.
En 1996, Matias a créé sa première agence de technologie numérique “Spiff Industries”, une boutique suédoise reconnue et gagnante de prix, qui ciblait le marché scandinave. Matias a prospéré et a fondé Farfar (mot suédois qui signifie “grand-père”) en 2000 pour élargir l’accès aux marques mondiales, en offrant aux clients une plateforme et un canal dans le nouvel espace numérisé. Les clients mondiaux incluent Diesel, Absolut et Nokia.