Actualité

#MDPub20 – Havas Village Genève remporte la catégorie Content Marketing

VAINQUEUR DE LA CATEGORIE CONTENT MARKETING – Havas Village Genève – Canal «  « Retard gagnant » pour Canal +

Dans le monde d’avant pandémie, les retards des avions étaient un vrai problème pour le public. Comment transformer ces imprévus en un moment de divertissement ? La solution apportée par cette agence a été de transformer la salle d’attente, un endroit où le voyageur est captif, en un moment de diversement. Avec « Retard Gagnant », Canal + lance une activation liant créativité et technologie.

Avis du Jury:

L’impact est réel : plus de 37% des passagers concernés par un retard on participé à l’activation, induisant une augmentation de 180% du nombre d’abonnements à cette période. De plus les contenus de myCanal ont été visionnés 60 fois plus que d’habitude. La tension avec le personnel de vol a également été atténuée. Le Jury a estimé que l’originalité de la stratégie, le choix du support de communication, la qualité de la réalisation méritait d’obtenir le cube de cette catégorie.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter