MDW23 – L’école Canvas remporte le MEILLEUR DU WEB DES ECOLES
Le prix le Meilleur du Web des écoles revient après trois ans d’interruption. Dans la lignée des marques comme Ubisoft, Microsoft, les TPF, Qoqa.ch, la banque Mirabaud, cette année c’est la marque Thomy de Nestlé Suisse qui a proposé un brief.
Dont la mission était d’élaborer une stratégie TikTok visant à définir différents contenus capables de générer le plus d’engagement auprès de la Gen Z.
Ce concours était ouvert gratuitement à tous les étudiants des écoles professionnelles proposant des formations en développement ou marketing digital de Suisse romande.
7 groupes d’élèves ont répondu :
- La team d’Aurélie Grenon de la HES-SO Sierre
- La team d’Alec Reynard de la HES-SO Sierre
- Les élèves de Boris Marchand de l’Ecole Canevas Lausanne
- La team de Hor Samuele, de la HES-SO Sierre
- La team de Loïc Monnerat de la HEIG-VD, projet Ynova
- Le projet de Jonas Moulin de la HES-SO Sierre
- La team de Singh Kaur Sukhprit, de la HES-SO Sierre
Mot de la présidente du Jury : Jeanne DuPasquier, communication &eBusiness Manager Thomy
La pertinence des conclusions et des recommandations du travail de l’école Canvas-Lausanne ont retenu notre attention. Nous lui décernons le cube du Meilleur du web des écoles. Nous tenons également à faire une mention spéciale au projet YNOVA de la HEIG-VD.