MediaBrands proposera une étude dans le AdPlanning-Tool de Publicitas
Depuis 2013, Publicom réalise avec MediaBrands une étude intermédia sur les médias-marques suisses et leur perception qualitative en Suisse. En 2016 l’étude démarre en Suisse Romande. Par conséquent dès cet automne, MediaBrands sera exclusivement accessible dans le AdPlanning-Tool de Publicitas. Ainsi, les deux partenaires répondent aux besoins des responsables du mediaplanning et de la publicité: pouvoir s’appuyer sur des données qualitatives comparables entre médias.
Basée sur 4.500 interviews, l’étude Single-Source renseigne sur l’usage et la prestation qualitative de communication d’une centaine de médias-marques internationales et régionales (incluant la diversité linguistique).
«Avec l’intégration de MediaBrands dans notre AdPlanning-Tool, nous allons pouvoir mettre à disposition aux annonceurs une base précieuse et qualitative pour leurs prises de décision», se réjouit Cesare Patella, directeur média, Publicitas, «puisque dans l’avenir la qualité des contacts avec les publicitaires jouera un rôle de plus en plus important. Dans ce contexte, MediaBrands offre les meilleures conditions.»