Actualité

MediaGo, Romandie Formation et CREA lancent un CAS-HES en digital and content marketing

MediaGo, société spécialisée en marketing digital et contenus, Romandie Formation, leader romand dans les formations supérieures et CREA, école de référence dans le digital ouvrent cet automne un Certificate of Advanced Studies (CAS-HES) en digital and content marketing. Ce programme délivrera 15 crédits ECTS, validés par la Fachhochschule Kalaidos à Zürich, il répond à la forte demande des PME et des professionnels du marketing, face aux défis que pose la transformation digitale des entreprises.
Le CAS digital and content marketing s’adresse à tous les professionnels du marketing, de la communication, de la vente ainsi qu’à tout chef d’entreprise souhaitant avoir un rôle dans la transformation digitale de son organisation.
Grâce à une combinaison d’enseignement théorique et pratique, le programme composé de trois modules est dispensés sur 24 jours. Son but : apporter toutes les compétences clés en marketing digital, de l’élaboration de la stratégie à la création de contenus avec notamment la réalisation de vidéos. Une part du programme est aussi consacrée à la transformation digitale.
La formation est dispensée par des professionnels expérimentés travaillant pour des marques de renom en Suisse et à l’étranger.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer