Actualité

Mirjana Blume et Patrick Eberle quittent le conseil d’administration de Goldbach

Mirjana Blume et Patrick Eberle ont informé le Conseil d’administration du Groupe Goldbach qu’ils quitteront le conseil d’administration lors de l’Assemblée Générale du 6 avril 2017. Le Conseil d’Administration proposera que les deux postes restent pour le moment vacants.

Patrick Eberle a été membre du conseil d’administration de Goldbach Group AG depuis 2007. Il a été président du comité de vérification depuis son élection au conseil d’administration jusqu’en 2015 et il utilisé son expérience dans les médias et les finances pour apporter une contribution précieuse en cette qualité. Après un long mandat en tant que directeur, il a maintenant décidé de consacrer ses énergies à de nouveaux projets.

Mirjana Blume a été élue au conseil d’administration du Groupe Goldbach en 2015. Elle a apporté une expérience précieuse de son expérience financière auprès d’une société multinationale et a été présidente du comité de vérification depuis son adhésion au conseil. Elle quitte le conseil d’administration d’un commun accord avec Jens Alder, président du conseil d’administration.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close