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Les distributeurs Selecta acceptent désormais le paiement par mobile

Ce qu’il y a encore peu de temps n’était que possible aux distributeurs situés dans la région de Berne et de Zurich, est entre temps devenu un service disponible, depuis le 1er octobre, dans toute la Suisse auprès de 2’200 distributeurs Selecta. Plus besoin de pièces de monnaie lorsque l’envie d’une boisson ou d’un snacks, il suffit simplement de régler son achat au moyen de son mobile.

Comment ça marche ?
Le leader européen dans le domaine du Vending a équipé, dans toute la Suisse, 2’200 distributeurs d’un logiciel pour mobile rendant l’achat simple et facile: au lieu de chercher indéfiniment de la monnaie, les clients Swisscom, Sunrise, Orange, M-Budget et Coop Mobile saisissent sur leur portable le code affiché sur le distributeur et sélectionne la touche d’appel 2323, quant aux clients Postfinance, ceux-ci s’enregistrent préalablement une seule et unique fois sur Internet pour ensuite composer le 4545. En quelques secondes seulement, la demande de choix du produit s’affiche aussi bien sur le portable que sur le distributeur. 20 secondes sont à disposition pour effectuer un choix avant de recevoir – si un produit a été sélectionné – la confirmation de l’achat par SMS.

Comment paie-t-on ?
L’article acheté est reporté sur la facture du portable ou débité directement du compte personnel (Postfinance) – un processus transparent pour tous les intéressés. Les conditions de paiement par portable autorisent une transaction d’achat pour un montant maximum de CHF 20.- et une limite journalière de CHF 50.-. Maximum dix achats par portable sont autorisés par jour pour une limite d’achat mensuelle de CHF 200.-. D’autre part, vus les paramètres techniques engagés, une taxe de CHF 0.25 est facturée par transaction. Comme par le passé, tous les clients ont naturellement en sus la possibilité de régler leur produit préféré au moyen de pièces, en euros comme en francs suisses.

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