Actualité

MySports aussi disponible sur Net+

La nouvelle chaîne pour aficionados en tous genre sera disponible sur Net+

Le compte à rebours a commencé… Le lancement de la chaîne MySports HD, le 8 septembre 2017 et du Bouquet Premium MySports Pro est une excellente nouvelle, entre autres pour les fans de hockey sur glace, de sport suisse et de compétitions internationales. Avec de nombreuses exclusivités confirmées (la Kontinental Hockey League – KHL, la Swedisch Hockey League – SHL, le championnat suisse de handball, le championnat suisse de basket, les championnats allemand et portugais de football, le beachvolley et la Formula E) et un contenu novateur appelé à s’enrichir régulièrement, la chaîne sera disponible sur les réseaux câblés helvétiques et, bien sûr, auprès de net+.

Un vent de fraîcheur pour les fans

Confiée à Steffi Buchli (ex-SRF) et à Alex Burkhalter pour la Suisse romande, la chaîne souhaite susciter l’enthousiasme des téléspectateurs. «MySports va apporter un souffle nouveau à la télévision sportive en Suisse, explique ce dernier. Nous voulons que les téléspectateurs soient encore plus proches de l’action. MySports leur fournira une offre particulièrement diversifiée d’événements en direct et une couverture exceptionnelle de leurs clubs préférés ou de leur sport favori !» Les analyses en studio seront assurées par des consultants de renom, dont Steve Rochette.

Tout le hockey suisse en exclusivité

Dans son offre de base, la chaîne MySports HD, incluse pour tous les clients des téléréseaux, diffusera au moins un match de LNA en direct par semaine. De son côté, le Bouquet Premium MySports Pro (bilingue) et ses chaînes, accessibles pour CHF 25.–/mois, permettront de visionner tous les duels de LNA, les rencontres au sommet de LNB et de la MySports League (ligue régionale) ainsi que les matchs des équipes nationales A et U20 lors des championnats du monde. Tous les clients équipés d’une box pourront s’abonner à ce bouquet; la possibilité sera également offerte d’acheter un accès à la journée pour les chaînes MySports.

La Bundesliga en exclusivité avec SKY

Mais ce n’est pas tout, loin s’en faut. Grâce au Bouquet Premium MySports Pro, les amateurs de football en général, et de Bundesliga en particulier, pourront suivre les performances du Bayern Munich, du Borussia Dortmund et des deux sensations de la saison dernière, le RB Leipzig et le TSG Hoffenheim. Les abonnés au Bouquet Premium MySports Pro auront accès aux matchs de la Bundesliga dès le début du championnat soit le 18 août 2017.

De nombreuses autres chaînes sportives incluses dans le bouquet PRO

L’avantage de MySports Pro est aussi de proposer l’intégralité des chaînes MySports et d’offrir l’accès à Eurosport 1 HD et Eurosport 2 HD, qui couvrent un très large éventail de compétitions; à Golf Channel; à Motors TV (pour les férus de sports mécaniques); à Sport 1 US – pour ne rien manquer des sports majeurs aux États-Unis (MLB, NBA, NCAA, NHL, IndyCar) –; à Sport 1+ (tennis féminin, Jupiler League, Darts PDC Tour); à sportdigital (la chaîne du football avec 11 championnats internationaux) et, enfin, à FastnFun qui met l’accent sur les compétitions extrêmes (sport automobile, moto, snowboarding, etc.)

Aperçu de l’offre MySport chez net+

La Chaînes MySports: Incluse dans l’offre de base

Le Bouquet Premium MySports Pro: CHF 25.-/mois

Forfait journalier MySports: CHF 9.-/ jour

À propos de MySports

MySports, la nouvelle chaîne sportive suisse, proposera un divertissement sportif innovant avec ses propres équipes rédactionnelles dans toutes les régions linguistiques. Grâce à la collaboration avec des membres de l’association SUISSEDIGITAL, à laquelle appartiennent des câblo-opérateurs dans toute la Suisse, plus de trois millions de clients auront accès à cette chaîne. Les partenaires de distribution de MySports sont : UPC Suisse Sàrl, Quickline, netplus.ch SA, Naxoo SA, Connecta SA, Evard Antennenbau SA Rega Sense SA, Stadtantennen SA (Baar), EBL Telecom SA, Leucom Stafag SA, Sasag Kabelkommunikation SA, Kabelfernsehen Bödeli SA, Genossenschaft GGA Maur, Rii-Seez-Net et la Ville de Lausanne (Citycable Lausanne), GA Ossingen.

À propos de netplus.ch SA

netplus.ch SA est une société de services spécialisée dans le domaine des télécommunications. L’opérateur garantit à plus de 160 000 utilisateurs des services de haute qualité et de proximité pour Internet, la téléphonie et la télévision, tant dans les villes que dans les zones décentrées. netplus.ch SA regroupe onze réseaux qui commercialisent plus de 300 000 services multimédias. Ses produits sont distribués par La SEVJ, VOénergies, net+ Léman, SEIC, SEFA, net+FR, SEIC-Télédis, Sinergy, net+ Entremont, énergies sion région et Sierre-Energie.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer