Neo Advertising part à la conquête de l’affichage extérieur traditionnel
Le spécialiste helvétique de la publicité extérieure numérique (Digital Out-of-Home), Neo Advertising, annonce faire son entrée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle sur domaines public et privé. Jusqu’à lors spécialisée sur les formats numériques, la société genevoise entend faire une percée remarquée sur le marché de la publicité extérieure traditionnelle en proposant aux collectivités, aux institutions publiques et privées une offre d’affichage complète mêlant formats traditionnels et numériques.
La société a préparé son entrée sur ce nouveau marché avec beaucoup de soins. Intégrant savoir-faire industriel, marketing et commercial au sein de son organisation, Neo Advertising est aujourd’hui à même d’offrir l’ensemble de son offre à l’échelle nationale.
Christian Vaglio-Giors, co-fondateur et directeur commente cette décision : « La segmentation des univers et des supports d’affichage a vécu et avec elle la spécialisation de Neo Advertising sur le format numérique indoor. Il est aujourd’hui acquis que l‘avenir de la publicité extérieure sera une fine combinaison de supports numériques et traditionnels. Neo Advertising constitue aujourd’hui la 3ème force et une réelle alternative à l’offre duopolistique qui prévaut depuis plusieurs décennies sur le marché de la publicité extérieure helvétique ».