Neo Advertising renforce fortement sa présence à Balexert
3ème centre commercial de Suisse et 1er de Suisse Romande avec plus de 8 millions de visiteurs par année, 100 enseignes et un volume d’affaires annuel de CHF 400 millions, Balexert a intégré l’offre Centres Commerciaux de Neo Advertising en 2016.
Jusqu’à présent le dispositif publicitaire de Neo Advertising à Balexert était composé de 15 surfaces digitales (totems) stratégiquement positionnées dans les espaces communs du centre pour couvrir 100% des flux visiteurs ainsi que 2 surfaces LED géantes (Branding Zone) aux accès principaux du centre.
A compter du 1er juillet 2021, le dispositif sera complété des éléments suivants :
- Une nouvelle Branding Zone d’une surface de plus de 60m2, qui sera positionnée au cœur de l’atrium central du centre.
- 21 surfaces d’affichage classique situées aux abords du centre et visibles des grands axes routiers pénétrants dans Genève. Ces surfaces viendront renforcer l’offre genevoise d’affichage classique de Neo Advertising.
- 54 surfaces d’affichage classique rétroéclairées situées dans les parkings du centre, offrant des possibilités de communication longue-durée.
L’offre Centres Commerciaux de Neo Advertising comprend 68 centres commerciaux à l’échelle du pays et permet d’atteindre plus de 3,4 millions de visiteurs par semaine avec 385 surfaces digitales.