Actualité

Goldbach Crossmedia Award 2024 : le public participe au vote !

L’édition anniversaire du Goldbach Crossmedia Award marque également le retour du prix du public. Le 11 avril 2024, dans le cadre de l’Award Night de Best of Swiss Web, un jury d’experts désignera pour la 20e fois la meilleure campagne crossmedia. Le public aura à nouveau la possibilité de voter en amont pour son cas personnel préféré.

Le Goldbach Crossmedia Award récompense les campagnes qui convainquent par leurs idées créatives et qui produisent un effet unique sur différents canaux médiatiques. Au total, 30 projets ont été présentés cette année pour ce prix reconnu par la branche. En plus des prix d’or, d’argent et de bronze décernés par le jury professionnel, le public sera à nouveau élu « favori ».

Les votes sont ouverts !
Dès maintenant et jusqu’au 11 mars 2024, les personnes intéressées peuvent voter pour le prix du public via un outil en ligne.

Les campagnes suivantes sont en lice. Les projets sont listés par nom du projet : commanditaire, agences.

  • #EntrerFacile : Opel Suisse, Saatchi & Saatchi Zurich I Prodigious Zurich
  • 150 ans de la Chambre de commerce de Zurich : Chambre de commerce de Zurich, Streuplan
  • 25 ans de l’esquisse des dommages : La Mobilière, Jung von Matt I Mediaschneider
  • Amavita Vitaverse : Galenica, Bandara I WebStages I Lab 360
  • Spot de Noël 2023 de Coop « Just a little note » : Coop, TBWA\ Zurich I TWMedia
  • Corsa Now – Certaines choses durent éternellement. D’autres non : Opel Suisse, Saatchi & Saatchi Zurich I Prodigious Zurich
  • Toute la Suisse connaît le nouveau local.ch : localsearch, Freundliche Grüsse I Mediaschneider
  • La campagne de collecte de fonds la plus rapide : UNICEF Suisse et Liechtenstein, UNICEF Suisse et Liechtenstein I Drop8
  • Dr. Hauschka Regeneration : WALA Suisse, House of Communication I vonMedia
  • Eichhof – tout le reste serait faux : Eichhof (Heineken), Dentsu I Hofmarschall I Bagels of Berkeley
  • Holographic Skin Care Experience avec Bepanthen DERMA : Bayer Suisse, EssenceMediacom
  • Durée de vie : CSS Assurance-maladie, SiR MaRY
  • Max le blaireau – plus grand que prévu : AXA, Publicis Zurich I Mindshare
  • Engagement Migros – L’initiative #Amitié crée un ciment social : Engagement Migros, Rod Kommunikation I Webrepublic
  • Campagne Porsche Passion Day 2023 : Porsche Suisse, PHD Suisse
  • Média carré m² : HORNBACH Baumarkt (Suisse), Mediaplus Suisse I Patrie TBWA\Berlin
  • Quickline dans toute la Suisse : Quickline, erdmannpeisker I Mediaschneider Berne I Webrepublic
  • SAK net zéro : SAK St.Gallisch-Appenzellische Kraftwerke, Rembrand
  • Protection contre les dangers naturels : Assurance immobilière Berne, BOLD
  • Spotify x « Berocca® PRO Time Out » – Avec audio contre le stress de chaque génération : Bayer Suisse, EssenceMediacom I OLIVER Agency
  • Stefanie Heinzmann ne renonce jamais. Pour chaque enfant : UNICEF Suisse et Liechtenstein, UNICEF Suisse et Liechtenstein I Drop8
  • Campagne de Noël de SWISS #LXmasWithYou : SWISS International Air Lines Ltd, SWISS International Air Lines Ltd I Msm Communication I Tamino Productions
  • Swisslos – Eurodreams : Swisslos Loterie Intercantonale, Webrepublic
  • Swisstainable en route – Voyager durablement en Suisse : Suisse Tourisme I CFF, BOLD I SiR MaRY
  • Tags against Crime : maison blanche, Jung von Matt
  • The Chicken McNuggets of Love : McDonald’s Switzerland, TBWA\N Zurich I OMD
  • Le mystère FlipCode : Samsung, SiR MaRY
  • UBS Spengler Cup Game : UBS, jls digital
  • Énergie urbaine : marketing pharmaceutique réimaginé avec une campagne DOOH sensible au contexte : Bayer Suisse, EssenceMediacom I OLIVER Agency
  • You × Music – Swisscom Music Sponsoring : Swisscom I blue, Jeff I Aroma I Images et amis

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter