Actualité

net+ signe un contrat de sponsoring de trois ans avec le Tour de Romandie

L’opérateur multimédia 100% romand, net+,  rejoint la caravane du Tour de Romandie pour les trois prochaines années. Il sera le sponsor officiel du maillot de meilleur grimpeur. net+ valorise ainsi trois de ses valeurs fondamentales: esprit d’équipe, technologie et proximité.

Ce partenariat avec le plus grand événement sportif de Suisse romande coule de source. «Notre coeur bat pour le vélo depuis de nombreuses années,» explique Christian Voide, directeur de netplus.ch SA. «Nous soutenons des courses cyclistes populaires ou ciblées sur la jeunesse.» Le patron du TDR Richard Chassot se réjouit pour sa part de ces fiançailles naturelles entre la course et l’opérateur romand: «nous sommes heureux de ce partenariat avec un acteur local fort et dynamique.»

net+ accompagnera donc le Tour sur les routes romandes du 25 au 30 avril 2017. Dans la caravane publicitaire ou sur son stand des villes étapes, il présentera son produit phare: les packs «BLI BLA BLO», qui regroupent Internet, téléphonie et télévision.

Des valeurs partagées
Cet engagement souligne les valeurs communes entre la course cycliste et l’opérateur romand. Les vélos de course sont aujourd’hui des concentrés de technologie. net+ aussi. Le cyclisme est un sport d’équipe. net+ a toujours fait du «team spirit» sa priorité. Enfin, le vélo est l’un des sports les plus populaires au monde. Les valeurs de proximité et de service font partie de l’ADN de net+ depuis sa création.

Ce partenariat conforte la position de l’opérateur dans le monde du sport. net+ propose des bouquets thématiques (SFR Sport) pour suivre les plus grands championnats de football européens tels que la Premier League anglaise et la Primeira Liga portugaise. Dès la saison 2017/18, l’intégralité du championnat suisse de hockey sur glace sera diffusée sur la nouvelle chaîne MySports.

net+ partenaire technologique du Tour
Pendant une semaine, la focalisation de la planète vélo sur cet évènement exige une fiabilité à toute épreuve. Le Tour de Romandie fait confiance à net+ pour les services de télécommunications : connexions Internet professionnelles, téléphonie, WI-FI, télévision et mobilité. net+ a accepté de relever ce challenge exigeant pour les trois prochaines éditions.

net+ meilleur opérateur de Suisse
Les ascensions, net + les connaît bien. En se classant 1er pour Internet, 2e pour la TV et 2e pour la téléphonie, il reste globalement le meilleur opérateur télécom fixe de Suisse en 2016. Ce classement des opérateurs télécom est le résultat du sondage annuel «Bilanz Telecom Rating», qui analyse le taux de satisfaction de 10’000 ménages.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter