Actualité

Nouveau CEO pour le Groupe Gassmann

Le conseil d’administration du Groupe Gassmann à Biel/Bienne a nommé Kevin Gander, au poste de CEO, avec effet au 1er octobre 2022.

Membre de la direction du groupe Gassmann, Kevin Gander a commencé son activité au sein du groupe en 2006 pour une première période de 3 ans. De retour en 2014, il occupe actuellement le poste de directeur du département Digital/Organisation et Processus. Il a également dirigé les médias électroniques Canal3 et Telebielingue.

Fredy Bayard, Président du Conseil d’administration: «Kevin m’a convaincu ainsi que l’ensemble du conseil d’administration qu’il réunit les qualités managériales pour prendre le poste de CEO. Notre groupe se trouve à un moment charnière de son développement, notamment dans le contexte de la nécessaire transformation numérique initiée en 2021. Au même titre que l’ensemble des cadres et du personnel, Kevin représente l’avenir de notre groupe. Je suis persuadé qu’il saura conduire, développer et mener à bien les nombreux projets que nous avons initiés.»

Kevin Gander, CEO désigné du groupe Gassmann: «Avec la reprise du groupe par Fredy Bayard et sous la direction de mon prédécesseur Eric Meizoz, le Groupe Gassmann s’est doté d’une structure moderne et de nouveaux produits ont été lancés. Je me réjouis de pouvoir désormais continuer à le façonner activement avec une équipe très motivée et dotée d’un large éventail de compétences.»

Un nouveau membre au CA
Durant cette même séance, le conseil a décidé de nommer Eric Meizoz, actuel CEO et membre du conseil d’administration, au poste d’administrateur-délégué du groupe. Ce dernier partagera son temps de travail entre le groupe Gassmann et la conduite de projets sur le site de Pomona à Viège. Il aura pour principale tâche de soutenir les deux CEO respectifs dans l’exercice de leurs fonctions et de leur apporter son expérience et ses compétences.

Nouvelle organisation des rédactions
Sophie Hostettler se voit confier la direction du portail d’information “Ajour”. Elle dirigera nouvellement l’équipe online chargée de la création, de la mise en forme et de la diffusion des contenus sur la nouvelle plateforme d’information du groupe lancée en mars de cette année. Sophie Hostettler demeure membre de la direction d’entreprise où elle aura la responsabilité de représenter l’ensemble des rédactions.

Simon Dick se voit confier la responsabilité de l’animation et de la promotion des marques du groupe dans les réseaux sociaux en qualité de Community Manager. Il aura pour tâche de promouvoir les contenus auprès des réseaux sociaux sur la base d’un nouveau concept. Il continuera à apporter son soutien, son expérience et ses compétences à l’équipe online.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter